L’entreprise

Furnished Quarters est une compagnie New Yorkaise, une entreprise créée il y a 17 ans par deux frères. Au moment où les alternatives à l’appartement meublé temporaire dans la ville étaient discutables, Gary et Steve Brown ont trouvé une réponse plus appropriée.

Ils ont fondé Furnished Quarters en 1998, introduisant un certain nombre d’appartements élégamment décorés dans de luxueux édifices avec concierges et dans des maisons de ville classiques pour des séjours prolongés. Ces espaces attrayants—avec une panoplie de services bien pensés pour satisfaire les voyageurs d’affaires et les touristes—étaient un antidote très recherché par rapport aux offres de logement corporatif sans originalité, ni charme. Depuis ses débuts dans deux élégants bâtiments en briques, Furnished Quarters tend à devenir le plus grand pourvoyeur de logements temporaires meublés aussi bien à New York qu’à Boston.

Manhattan a toujours été en premier plan du portefeuille de Furnished Quarters, avec 70 % de son millier de propriétés situés ici dans la ville. En d’autres termes, nous sommes une entreprise (et une famille) qui sait ce que signifie de vivre et de travailler à New York. Au travers de décennies d’accueil des visiteurs de cette grande ville, nous avons examiné chaque défi et caractéristique à maintes reprises—questionnant et répondant, encore et encore. Invariablement, nous avons commencé à percevoir une question de nos clients et de nos hôtes, qui sont devenus dépendants du style, de l’intimité et à examiner méticuleusement les services disponibles 24h/24 qui caractérisent nos appartements pour leurs longs séjours : où puis-je trouver un endroit comme celui-ci, procurant une vraie sensation de foyer, quand je suis en ville pour une courte période? Où puis-je séjourner pendant une semaine— voire deux ou trois—qui me ferait me sentir comme chez Furnished Quarters?

Notre réponse est, naturellement, Q&A, une résidence hôtelière créée pour—et par—ceux qui recherchent le caractère et le confort, l’énergie et l’inspiration de la ville, pour des séjours allant jusqu’à 29 nuitées. Avec Q&A nous rendons hommage aux grands inventeurs dont les brevets sont visibles sur les murs de chaque appartement résidentiel—qui ont marqué l’histoire avec leurs idées. Ici, nous prolongeons l’invitation de nos hôtes, et notre défi est celui énoncé par Furnished Quarters depuis le début:

Restez inventif.

 

.

L’hôtel

The Company

Furnished Quarters is a New York native—a company started by two brothers 17 years ago. When temporary furnished apartment options in the city were questionable, Gary and Steve Brown discovered a most welcome answer.

They founded Furnished Quarters in 1998, introducing a select number of smartly-decorated apartments in luxury doorman buildings and classic townhouses for extended stays. The attractive spaces—with an array of thoughtful services to suit both business and leisure travelers—were a much sought-after antidote to unoriginal, uncharming corporate housing offerings. From its beginnings in two elegant brownstones, Furnished Quarters went on to become the largest provider of temporary furnished housing in both the New York and Boston areas.

Manhattan has always been at the forefront of the Furnished Quarters portfolio, with 70% of its 1,000 total number of properties located right here in the city. In other words, we are a company (and a family) that knows what it means to live and work in New York. Through decades of welcoming visitors to this great city, we have considered every unique distinction and challenge and turned them over and over again—questioning and answering, questioning and answering. Invariably, we started to get one question from our clients and guests, who had come to depend on the style, privacy and meticulously-considered 24-hour services that define our apartments for their longer stays: Where can I find a place like this, one that provides a true sense of home, when I’m in the city for a shorter time? Where can I stay for a week—or two or three—that feels like Furnished Quarters?

Our answer, of course, is Q&A, a residential hotel created for—and by—those who seek the character and comfort, energy and inspiration of the city, for stays of up to 29 nights. With Q&A we pay tribute to the great inventors whose patents are on the walls of every residential apartment—who made history with their ideas. Here we extend the invitation to our guests, and challenge to ourselves, the one that has informed Furnished Quarters from the beginning:

Stay inventive.

.

The Hotel