Le Quartier

Résider au Q&A signifie être au centre du quartier type de New York. C’est une partie très distinctive et excitante de la ville—un lieu à la fois classique et continuellement réinventé, avec des gratte-ciels emblématiques et une ambiance chaleureuse et accueillante dans les rues avec de petits magasins, restaurants et un accès facile aux différents transports.

Lower Manhattan est un quartier en constante évolution: riche en histoire, construit par les barons de l’industrie sur l’optimisme, l’invention, le succès aujourd’hui florissant pour l’entreprise moderne. Il est également devenu le nouveau quartier résidentiel à la mode dans le centre-ville de Manhattan—un endroit attrayant, unique pour la vie et le travail en ville de nos jours. À l’intersection de Pine et Pearl Street, dans un immeuble emblématique, Q&A est un camp de base idéal à New York.

Ici, vous êtes à quelques pas des plus grandes attractions de la ville, de Wall Street aux restaurants tranquilles appréciés des connaisseurs. Vous pouvez vous rendre à pied au South Street Seaport ou à la magnifique Battery Park, qui encadre le bord de mer. Vous pouvez probablement vous rendre à pied à votre travail. Vous êtes à l’endroit idéal pour visiter Ellis Island, la Statue de la Liberté, la Bourse de New York et le Mémorial du 11 septembre.

Vous avez une panoplie extraordinaire de magasins et de restaurants à portée de main—un choix d’alimentations spécialisées, de salons et barbiers, boutiques, pharmacies, cordonniers, services bancaires, ainsi que certains des meilleurs services quotidiens et de luxe de la ville. Et, bien sûr, la multitude de lignes de métro et les options de transport qui convergent ici—ils y sont à peu près tous—offre un accès rapide et facile au reste de New York.

Restez inventif.

.

Le Quartier Galerie

Nous trouver

The Neighborhood

To stay at Q&A is to stay at the center of the original New York neighborhood. This is a highly distinctive and exciting part of the city—a place both classic and continually reinvented, of iconic skyscrapers and a warm, welcoming streetscape with small shops, restaurants and easy transportation access.

Downtown Manhattan is an ever-evolving neighborhood: rich in history, built by captains of industry on optimism, invention, success thriving today for modern enterprise. It has also become the hot new residential neighborhood in Manhattan—a uniquely attractive place to choose to live and work in the city today. At the intersection of Pine and Pearl Streets, in a signature building, Q&A is an ideal base in NYC.

Here you’re steps away from the city’s greatest attractions, from Wall Street commerce to quiet restaurants favored by those in the know. You can walk to the South Street Seaport or beautiful Battery Park, which frames the waterfront. You can likely walk to work. You’re ideally located to visit Ellis Island, the Statue of Liberty, the New York Stock Exchange, and the 9/11 Memorial.

You have an extraordinary collection of shopping and dining options close at hand—your choice of specialty food shops, salons and barbers and boutiques, pharmacies, shoe repair, banking, some of the finest everyday and luxury services in the city. And, of course, the multitude of subway lines and transportation options that converge here—they pretty much all do—offer quick and easy access to the rest of New York.

Spacer

Stay inventive.

.

Neighborhood Gallery

Directions